Nos expertises

NOS OUTILS D'ÉTUDES

Optimiser votre plan marketing

Maîtrisez chaque composante de votre mix. Suivez vos produits et services, dans toutes leurs caractéristiques, tout au long de leur cycle de vie. Ajustez et mesurez l’efficacité de vos actions de communication

 

- Affinement des concepts en pré-tests

- Validation des concepts, produits, services et de leurs éléments constitutifs 

- Test de prix

Votre marque est sans doute l’un de vos actifs les plus précieux. Faîtes le point sur la manière dont vous êtes perçus et les valeurs que vous véhiculez afin d’orienter au mieux vos choix à venir :

- Bilan d'image

- Analyses de perception des valeurs des marques

- Positionnement concurrentiel

- Bilan d'attractivité

- Évaluation et caractérisation de l'attachement à la marque

Embellir votre
marque
Connaître
votre marché

Qui sont vos consommateurs ?

Quels sont leurs besoins et attentes ?

Quels sont leurs comportements d’achat?

Quel positionnement adopter pour toucher de nouvelles niches de consommateurs ?

- Tracking des comportements et de la consommation

- Profiling des consommateurs et prospects et de leurs caractéristiques discriminantes

- Identification des processus décisionnels des clients et des prospects

Comment évaluer objectivement la qualité de vos services ? Quels sont les critères qui font basculer vos clients de la satisfaction à la fidélité ? Qui sont vos clients les plus infidèles et comment les retenir? Quels sont les liens qui unissent vos clients à votre entreprise, et à vos concurrents ? 

- Études et baromètres de satisfaction

- Bilans des critères de satisfaction et d’insatisfaction de l’offre

- Identification des seuils de rupture de la satisfaction

- Benchmarks concurrentiels de la satisfaction client

- Identification des leviers de satisfaction, d’attachement, d’implication

Choyer vos clients et collaborateurs

QUANTITUDE DÉVELOPPEMENT

370 montée du château

73190 Challes Les Eaux

06 80 33 56 34

calbrieux@quantitude.fr